Séminaire
© 2018 J-luc FERRER

Les situations stressantes qui s’installent dans la durée ont toujours un coût pour la santé des individus qui les subissent. Elles ont également des répercussions négatives sur le fonctionnement des entreprises (turnover, journées de travail perdues, perte de qualité de la production, démotivation…).

72% des salariés souffrent de stress dirigeants compris comme l’annonce le dernier sondage CSA, il n’est pas une fatalité.

Présenté comme une calamité sociale par les médias, ce mal des temps modernes peut être endigué de façon individuelle. N’attendons pas des entreprises qu’elles nous apportent des solutions miracles pour éradiquer toutes les sources de tension. Ce ne serait pas réaliste. Comptons plutôt sur ce que les spécialistes appellent le « coping » (de l’anglais « to cope with » : « faire face à »). Il s’agit d’une stratégie personnelle que nous développons tous pour nous permettre de lutter contre le stress. Appliquée de façon plus ou moins efficace, nous pouvons l’optimiser et en faire un atout pour mieux gérer les pressions incontournables de l’entreprise.

 A ce titre nous vous proposons une méthode développée par Jean Luc FERRER, créateur du style DO.


Aussi surprenant que cela puisse paraître cette méthode nécessite très peu de temps de mise en place.  Fort de notre expérience nous pouvons intervenir sur plusieurs personnes en une seule séance et sur toute la France. Minimum requis 10 personnes, maximum sans limite.

 Matériel nécessaire: une salle, un micro.

N'attendez-plus! Vivez cette expérience unique. Pour tout renseignement veuillez nous contacter par mail sur LinkedIn, onglet contact ou directement :

09.53.64.40.57